vendredi 26 octobre 2012

I Love Halloween !

Coucou tout le monde,
Il ne reste plus que quelques jours avant le 31 octobre et donc la fête d'Halloween !!!! Je sais que tout le monde n'est pas adepte de cette tradition originaire d'outre manche mais moi j'adoooooore. Tous les ans, pour marquer le coup j'essai d'organiser un petit quelque chose.
En plus cette année Stampin Up nous a bien gâté avec de super produits du catalogue saisonnier tels que les magnifiques papiers "Chair de poule et chevrons", les superbes sets "Délices délictueux" et "Googly Ghouls" avec leurs Yeux fallacieux. Impossible pour moi de passer à côté ;-)
Voici une pochette réalisée en 30 minutes top chrono grâce au simply scored et le set "Googly Ghouls" :





Pour la peine, même mon téléphone a eu droit à un petit relooking façon Halloween ;-)



Passez un excellent week end !!!
A bientôt
Dachoula

6 commentaires:

  1. C'est super tout cela et la petite sorcière est bien réussie ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii Anne-Lise. Finalement le cours de coloriage a porté ces fruits ;-) Ceci dit c'est toujours pas gagné mais je ne baisse pas les bras. Je l'aurai ce crayon à estempes !!! ;-)
      bises

      Supprimer
  2. Wouaouuuuh trop géniales ces créations !!! J'adore ta nouvelle déco de portable ;-) J'aime beaucoup aussi ta bannière et le relooking de ton blog pour l'occasion, trop fun !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !! En plus contrairement à ce que j'aurais pu penser la déco de portable a bien survaicu. Elle est toujours intacte ;-)
      Un grand MERCI pour tes gentils commentaires sur mon blog !
      Bisous

      Supprimer