jeudi 18 octobre 2012

Une carte d'anniversaire

Bonjour tout le monde,
Une petite carte toute simple réalisée il y a quelques semaines pour l'anniversaire de ma belle maman. J'avais trouvé sur Internet un tuto très sympa et facile à faire pour l'intérieur de la carte et je trouve que le rendu est plutôt pal mal.
Qu'en pensez-vous ?




Je me suis tellement amusée que j'en ai fais une autre sur le même principe que je vous montrerai très bientôt !
Bonne journée et bon scrap ;-)
Dachoula

6 commentaires:

  1. la connaissant bien , elle a du apprécier. Elle est tres jolie cette carte, félicitation

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nathalie !!!! Je crois qu'elle lui a bien fait plaisir !! Je suis super contente ;-)
      Bisous

      Supprimer
  2. Ouaaah super originale ta carte, surtout l'intérieur avec l'effet cadeaux superposés ;-)

    RépondreSupprimer
  3. sympa cette carte ... j'adore l'interieur ;)
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylou !
      Et merci encore pour le cours sur la colorisation avec le crayon à estampe. Je suis pas encore aussi douée que toi mais il y a du progrès ;-)
      bisous

      Supprimer