dimanche 4 mai 2014

Une petite carte printanière

Coucou tout le monde, 
J'espère que vous avez passé une bonne journée nationale du scrap hier et que vous en avez profité pour scraper. Moi oui, une bonne journée scrap comme on les aime ! 
Aujourd'hui je vous montre une carte réalisée avec les papiers "Jardin Vichy" (page 153 du catalogue) que j'apprécie beaucoup. Les motifs de ces papiers me font penser au printemps et au soleil :-). 
J'ai également utilisé dans cette création le tampon Magnolia acheté lors du salon Version Scrap. Je trouve qu'il se marie très bien avec les papiers. 
Le papillon n'est pas non plus un SU mais Martha Stewart. Une très belle acquisition que j'ai bien rentabilisé depuis l'achat :-). 



A très bientôt !
Dachoula

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire