vendredi 9 mai 2014

Carte sans fin

Coucou tout le monde
Il y a quelques semaines j'ai reçu la newsletter de Splitcoastampers avec une chouette idée de carte  : une carte sans fin. Vous savez, ces cartes qu'on ouvre et on ouvre et on ouvre et on ouvre à l'infini. Je ne pouvais pas ne pas m'essayer. Et voici le résultat :





J'ai utilisé le set que j'adoooore et dont je ne m'en lasse pas, le set "Beau petit chou" du mini catalogue qui se trouve à la page 28. Vous allez d'ailleurs très prochainement  voir quelques unes des créations réalisées avec ce set.

A très bientôt !
Dachoula

2 commentaires:

  1. Très jolie carte et là encore quel boulot de déco !!
    On se voit le 18 ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!!! Je suis trooop contente que tu vienne à la Crop !
      A dimanche :-)

      Supprimer