mardi 26 juin 2012

The Open Sea

Coucou tout le monde,

Il y a une semaine j'ai invité quelques amies scrapeuses à passer un après-midi à la maison à scraper ensemble. Un après-midi génial quoi ;-). On a papoté, mangé des bonbons mais surtout scrapé ;-). J'en ai profité pour faire une petite créa avec mon set favorit du moment, le set "The Open Sea" du mini de l'été. Je trouve ce set absolument magnifique !!! Je ne m'en lasse pas.

Et voici la carte que j'ai fais en suivant un tuto trouvé sur Internet :







Merci encore d'être venues les filles !!!! Et à la prochaine ;-)

Dachoula

6 commentaires:

  1. tu te souviens du lien internet que tu as utilisé? Je trouve cette carte trop sympa...et en vert, ça change et perso j'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !!!!
      Je l'ai trouvé sur le site de Stampin Stresss Away with Carole'Anne
      Si tu ne trouve pas sur son blog en tapant le nom du set dans Google tu devrais tomber dessus. Sinon dis moi j'ai encore la version imprimée alors je peux te l'envoyer par email ;-)

      Supprimer
  2. Waouuuh magnifique ta carte. Et le mix des couleurs marron et vert d'eau c'est superbe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Celine !!!! Je n'étais pas convaincue au début des couleurs mais au final je trouve que ça va plutôt bien ensemble ;-). Et ce set est suuuuper beau ce qui ne gâche rien LOL
      Bises

      Supprimer
  3. Elle rend super bien cette carte au final!!! Quel travail ;) Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiiiiii !!!! Trooop super cet après-midi scrap. A recommencer au plus vite ;-)

      Supprimer