jeudi 7 juin 2012

Ma toute première page !

Coucou tout le monde,

Toutes celles qui me connaissent bien savent à quel point j'ai du mal avec les pages. Ca vous dit quelque chose le syndrome de la page blanche en écriture ??? Bah pour moi c'est exactement pareil lorsqu'il s'agit des pages scrap....

Il y a quelques mois Laurence et Mylou présentaient dans le cadre de l'association Scrapin'Up de Maurepas une page Shabby. Malgrès ma réticence, je me suis prêtée au jeu (non sans difficulté je l'avoue car il m'a tout de même fallu pas moins de 3 mois pour terminer ma page ;-)

Alors voici le résultat ! Je suis plustôt contente de moi (même si je ne vais pas en faire tous les jours ;-)


A bientôt !
Dachoula

5 commentaires:

  1. Moi je la trouve très réussie ta page ;-))
    Le sujet j'adoore et les couleurs tout pareil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!!! J'aime beaucoup le style shabby. La page de Laurence était magnifique (ça m'a bien motivé ;-)

      Supprimer
  2. ta page est tres jolie, et Céleste aussi petite ca ne nous rajeunit pas... Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii Nathalie !!! C'est sûr que ça ne nous rajeunit pas ;-) Elle était troooop mimi Céleste. J'aurais bien aimé qu'elle reste petite (mais je pense qu'il y en a un serait contre vu toutes les conneries qu'elle faisait à l'époque lol)

      Supprimer