mardi 22 mai 2012

Pot à crayons

Coucou,

Il y a quelques temps, j'ai eu l'idée de me créer un petit pot à crayons avec le poinçon "Carré festoné" de la big shot. Je voulais qu'il soit assez solide, alors j'ai utilisé du carton bien épais. Malheureusement celui-ci s'est révélé être beaucoup trop épais. J'ai eu beaucoup de mal à le manipuler :-( Comme le rendu ne me plaisait pas trop voir pas du tout, j'ai mis ma créa de côté... Le week end dernier j'ai eu envie de le ressortir pour essayer de faire quelque chose de plus joli.

Et voici le résultat : un pot à crayons qui me plaît au final beaucoup et qui rend assez bien sur mon bureau ;-)





Alors qu'en pensez-vous ???

A bientôt ! ;-)
Dachoula

4 commentaires:

  1. Génial ton idée de porte crayons !! Il est super réussi tu veux dire ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii !!!!! C'est super gentil !
      C'était quand même pas gagné au début.... Heureusement que les tampons SU sont là (surotut le "Everything Eleanor") ;-)

      Supprimer
  2. Il est superbe !!!!
    Bravo !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii. Je suis super contente d'avoir eu le courage de le terminer ;-)
      Bisous

      Supprimer