lundi 21 mai 2012

La Crop du 13 mai

Coucou,

J'espère que vous avez passé un excellent week end !!!!
On commence la semaine avec les créations réalisées lors de la journée de Crop le dimanche 13 mai avec trois Démos de choc, j'ai nommé : Mylou, Béa et Laurence !!!
Nous avons passé une super journée en leur compagnie. De plus, elle nous ont proposé de magnifiques projets que voici :

La très jolie carte de Mylou




Le magnifique et très original mini de Béa



Le superbe pêle mêle de Laurence




Merci encore les filles pour cette journée inoubliable !!!!!

A bientôt
Dachoula

4 commentaires:

  1. Très jolies réas ! Moi auusi je les ai terminées et tu peux aller les voir sur mon blog si tu veux ...
    A bientôt,
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci Céline ! Je file tout de suite voir ton blog ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. magnifiques réas !!!
    et tres belle journée c'est clair !!!
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est claiiiiir, une journée inoubliable. J'en veux tout plein d'autres des comme ça !!! ;-)
      bisous

      Supprimer