jeudi 17 novembre 2011

Halloween le retour

Bonjour tout le monde,

Je sais que cela fait quelques semaine que Halloween est passé mais j'aime tellement cette fête que je n'ai pas résisté à l'envie de vous montrer les ballotins que j'ai réalisé pour l'occasion. Je n'ai pas pu vous les montrer plus tôt car c'était une surprise pour mes colleagues de travail et sachant que certaines passent des fois par ici, il fallait que ça reste une surprise ;-). Depuis j'ai été tellement prise par les créas de Noël que je n'ai pas eu le temps de les poster.

Alors voici l'ensemble des 10 ballotins 


5 avec les découpe "Au top" (ma préférée !)




Et 5 avec la découpe "Cercle Festonné"


A bientôt avec un poste consacré à l'automne avant de passer aux créas de Noël  ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire