lundi 4 juillet 2011

Cupcake Mania !

Bienvenue sur mon premier blog !

Cela fait un moment que j'y pense. Alors c'est décidé,  je me jette à l'eau ;-)

Voici quelques créations réalisées pour le challenge "Cupcake show" de Lolascrap. Une grande fan de ces petits gâteaux comme moi, se devait d'y participer ! 

Voici ce que cela a donné :

Une petite carte cupcake réalisée pour l'anniversaire de ma collègue de bureau :




Des marque pages "so cupcake" réalisés avec ma super perforatrice Martha Stewart :


Quelques petites cartes





A bientôt pour de nouvelles créations !


Dachoula

2 commentaires:

  1. Coucou,
    Bravo pour t'être lancée dans l'aventure bloguesque !
    Et merci beaucoup de ta belle participation au Cupcake Show !
    Tes cartes sont vraiment magnifiques !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    Merci beaucoup ! C'est super gentil.

    Il m'en a fallu du temps pour me lancer ;-).

    Merci pour le Cupcake show ! Un super challenge. J'espère qu'il y en aura d'autres !

    Bises

    RépondreSupprimer