samedi 30 juillet 2011

Big Shot !

Hello,


Ca y est, les bougies ont été soufflées et les cadeaux ouverts. Et je peux dire que j'ai été bien gâtée avec notamment LA Big Shot (que j'attendais depuis un petit moment). Cette machine est vraiment géniale. Elle permet de découper ou de gaufrer le papier avec une facilité déconcertante. Les possibilités sont illimitées et le résultat bluffant !!! Je ne peux plus m'en passer.


Voici les premiers essais :




Vivement demain que je partage ma passion et mon amour pour la big shot avec mes amies réunies pour fêter mon anniversaire !


xoxo


Et voici l'ensemble des créations (comprenant celles de mes jeunes apprenties ;-)))))


2 commentaires:

  1. Bravo Daria ! Pour un essai, c'est un essai très réussi !
    Encore joyeux anniversaire !
    Bises
    Laurence

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Laurence !!! Et encore un très grand MERCI pour la Big Shot que j'ai découvert grâce à ton atelier ;-)
    Bises

    RépondreSupprimer