jeudi 23 avril 2015

Les goûters créatifs de Lola

Coucou tout le monde, 
Hier après-midi j'ai enfin pu participer aux goûters créatifs organisés par Lola. Ca fait longtemps que je voulais y participer !! Merci les vacances ;). Un après-midi très créatif avec les copines où Lola nous a proposé une carte utilisant la technique du bokeh.


Et j'ai tellement adoré cette technique que le soir même j'ai fais deux autres cartes qui ne vont pas tarder à faire le bonheur de deux copines :-)







Merci encore Lola !!!!!!

A bientôt !



2 commentaires:

  1. Superbe série !!! J'ai une question: le fond de couleurs vous l'avez travaillé à l'éponge humide ou bien à l'aquarelle après avoir détrempé le papier de fond ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline !!!! On a travaillé le fond à l'éponge mais pas humide. Ce sont les éponges rondes de chez SU découpées que tu trompes directement dans un encreur. Mais j'ai effectivement aussi vu une vidéo où la file utilisait de l'aquarelle ou des recharges encreurs qu'elle mettait sur le papier du fond à l'aide de l'aquarelle painter

      Supprimer