vendredi 31 octobre 2014

Happy Halloweeeeeeen !!!


Coucou tout le monde,
Je suis surexcitée comme un enfant aujourd'hui. Pourquoi ??? Parce que c'est Halloweeeeeen !! A moi les bonbons, les citrouilles et autres monstres d'Halloween. Et comme je suis une fille qui aime faire plaisir  j'ai preparé un petit quelque chose pour mes collègues :-)
Cette année, j'ai réalisé de jolies petites boîtes faites en un rien de temps grâce à l'Insta'Boîtes et le papier de la série design "Monstres barrés" :



 
Vous l'aurez deviné, les boîtes étaient remplies de bonbons



J'ai décidé de vous gâter aujourd'hui avec pas une mais deux créas.
Cette semaine j'ai animé un atelier sur le thème d'Halloween pour lequel j'avais préparé un petit cadeau que j'ai offert à chaque participante :





Je vous laisse, j'ai des bonbons à manger :-)

A très bientôt !

1 commentaire: