lundi 30 juin 2014

Les merveilles reçues lors de la formation

Coucou tout le monde, 
Comme promis hier je vous montre toutes les belles choses que j'ai récupéré à la formation de samedi en échange de mon swap. 
Voici pour commencer le swap de notre grande marraine Val qui nous a bien bien gâté en offrant à toute la lignée le nouveau catalogue relié !!! Quel beau cadeau. Merci encore Val !!!!!!


Et voici les magnifiques swap des autres filles. Que de merveilles !!!!!






Merci encore les filles pour tous ces superbes swaps et les moments inoubliables que nous avons partagé.
A bientôt
Dachoula

2 commentaires:

  1. Réponses
    1. Cetaines créas étaient vraiment magnifiques et certaines m'ont carrément fait acheter des sets de tampons que je n'avais pas prévu d'acheter :-)

      Supprimer