mercredi 19 février 2014

Reprise du scrap tout en douceur

Coucou tout le monde,
Je ne sais pas pourquoi mais cette année j'ai eu beaucoup de mal à me remettre au scrap après le rush de la période de Noël (et pourtant j'avais l'impression d'être moins chargée qu'à Noël de l'année précédente...). Heureusement que mes copines crapeuses sont là. Il a suffit de plusieurs après-midi scrap entre copines pour me redonner envie. Merci les filles ! :-)
Et voici ma toute première carte faite avec tout ce que j'adore : le set "greeting card kids" (qui n'est malheureusement plus au catalogue), des papillons, des découpes plumes Kesi'art et du violet 





A très bientôt !
Dachoula

4 commentaires:

  1. c'est super joli et tout doux avec les plumes !!! j'adore !! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Mylou !! Je crois que toi aussi tu as craqué pour ces jolies plumes :-).
      Bisous

      Supprimer
  2. De nouveau une belle création avec un beau violet ;)
    Scrapper entre filles ça fait du bien ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Anne-Lise !!! Et merci encore pour tous ces après-midi scrap entre filles. Ca fait vraiment du bien !!!
      Bisous

      Supprimer