mercredi 29 mai 2013

Premier tuto : faire-part mariage !

Coucou tout le monde,
Je vous ai promis une surprise ? Alors avec un peu de retard, la voici :-). Faut dire que ça a été un casse tête pour trouver un moyen de vous poster mon tuto ! Je voudrais remercier la super démo Pauline sans qui je serais toujours en train de chercher !!! Si vous ne la connaissez pas encore, faîtes un tour sur son blog, il est génial ! Normal, elle fait partie des stampoulettes lol 
En mars dernier j'ai participé à un concours organisé par Marie Claire idées pour les démonstratrice Stampin' Up. Nous devions réaliser un faire-part de mariage avec un tuto (une grande première pour moi). Malheureusement mon projet n'avait pas été sélectionné :-(. Mais je vous le montre quand même !










Et pour celles qui veulent s'essayer à ce faire part, voici le tuto : tuto faire-part marige

A très bientôt !
Dachoula

3 commentaires:

  1. Quel dommage qu'il n'est pas été sélectionné, c'est une pure merveille !!!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment superbe et en plus en vrai il est encore plus beau que sur photo.
    Il faut juste une valise pour la livraison ;)

    RépondreSupprimer
  3. han mais je ne l'avais jamais vu et je le découvre seulement à l'instant car oui je recherche une idée pour faire mes faire-part
    il est magnifique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer