jeudi 27 septembre 2012

A vos mouchoirs ! ;-)

Bonjour tout le monde,
Ah là là là que je suis à la bourre dans mes publications. Va falloir rattraper tout ce retard et vite ! ;-)
Ca y est on dirait bien que l'été est fini :-( Vive le retour de l'automne avec ses pluies et virus en tout genre. Je ne sais pas comme vous mais dans mon entourage de plus en plus de personnes tombent malades... Et justement l'accessoir indispensable dans ces moments là est le mouchoir ;-) Quand je suis tombée sur le net sur ce modèle de pochette porte mouchoirs je n'ai pas été emballée... Mais l'envie d'utiliser mon super cadeau d'anniversaire, j'ai nommé ma topissime machine à coudre a été si fort que une fois le premier modèle réalisé j'en ai fais trois autres lol.






Ne sont-elles pas mimies mes pochettes ??? Et très utiles en plus lol

A bientôt
Dachoula

4 commentaires:

  1. Vraiment très sympa et c'est vrai que par les temps qui courent c'est bien utile ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Céline !!! Je sens qu'il va m'être bien bien utile dans pas très logtemps lol

      Supprimer
  2. j'adore !!! j'ai aps le rhume mais ca donne envie !!! A tres vite
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mylou !!! ;-)
      Bisous et à la semaine prochaine ;-)

      Supprimer