mercredi 21 décembre 2011

For the BEST of all teams!

Coucou,

Ca y est Noël approche à très grand pas. Le sapin est décoré (et aussi en vie qu'il peut l'être avec un chat dans les alentours ;-), les cadeaux "presque" achetés et tous les projets scrap en fin de réalisation. J'aime beaucoup cette période de l'année avec toutes les décorations à vous couper le souffle. Et en plus on peut abuser des guirlandes lumineuses sans qu'on puisse vous dire quoi que ce soir. Bah quoi, c'est Noël ! ;-)
Et voici mon premier cadeau offert un peu en avance à l'ensemble de notre équipe de choc qui travaille dur et qui donc méritait bien un traitement spécial en cette fin d'année.
Elles ont ainsi toutes eu une boîte scrappée avec des étiquettes pour préparer leurs cadeaux. 
Ne sont-elles pas gâtées mes collègues ? lol
Moi je dis si, et elles le méritent bien !

A bientôt !

1 commentaire:

  1. Plein de jolies boîtes de Noel
    Une grande diversités de couleurs et de décorations
    Les étiquettes sont elles aussi très sympa

    RépondreSupprimer